Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Alors oui mes petits artistes, je sais pertinemment que les présentations de blog servent à ... présenter le blog mais là au moins j'ai de l'espace pour raconter ma vie si passionante (Wesh, t'as vu comment je ne me laisse pas démonter, LOL) !

Premièrement, vous êtes ici dans ce petit monde artistique car vous l'avez voulu !(Rassurez moi, personne ne vous a mis le couteau sous la gorge?) Vous serez donc mes petits artistes, et moi je serais "Une artiste parmi tant d'autres".

Que vous soyez ici par amour du maquillage, par total ennui ou par pure erreur vous produisez chaque jour une quantité phénoménale d’œuvres artistique et ce, sans le savoir! (Pensez à ce gros caca tout dur de ce matin ou à cette forme crée par la fumée de votre cigarette)

Ma philosophie (qui est résumée dans mon nom) est que l'Art vient de la vie pour contribuer à la vie, une sorte d'autosuffisance.

Mon petit kiff artistique à moi, c'est le maquillage. Le maquillage sobre, le maquillage chargé, le maquillage pour les grandes occasions, le maquillage de drag queen, le maquillage fx, le maquillage d'halloween (pas celui de pupute hein!). Le maquillage quoi. Dans une société ou l'apparence prime, je trouve ça bien de se fier à cette règle tout en y apportant une note artistique et non pas se contenter "de faire comme tout le monde".(surtout quand on est laid comme je le suis! C'est comme ça que j'évite de faire peur aux enfants quand je me promène!)

Ensuite, je m'occupe de ce blog car le fait d'écrire m'enrichit littérairement parlant, j'ai également une chaîne youtube beauté (MathildeMakeUp02) sur laquelle je suis peu active, vous me découvrirez peut être sous un angle plus spontané, plus direct, l'écrit requière évidemment plus de réflexion mais je trouve cette méthode intéressante, la spontanéité ne relève pas toujours de la vérité.

Je vous laisse donc sur ces magnifiques paroles et je vous souhaite plein de bonheur et autant de fraises tagada que vous le voulez !

Une artiste parmi d'autres.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :